
Harry Ayiotis
Avocat devenu réalisateur autodidacte à Chypre, Harry Ayiotis a écrit et réalisé trois courts-métrages avant de se tourner vers le développement l’écriture de séries pour la télévision. En 2017, son projet THE MIDNIGHT SHIFT a été sélectionné pour le programme Midpoint TV Launch, où il a co-développé la bible et co-écrit le script du pilote. Ce projet a remporté le Prix HBO de la Meilleure Série au Festival de Sarajevo en 2017.
En 2018, Harry a obtenu son diplôme du programme Serial Eyes, une formation dédiée à l’écriture de séries, organisée par la Deutsche Film und Fernsehakademie à Berlin. Pendant cette formation, il a développé une série western d’anticipation contemporaine.
En 2019, il est en phase de développement sur deux séries originales basées en Allemagne, en tant que créateur et co-créateur avec le producteur munichois H&V Entertainment. L’un de ces projets a été sélectionné pour le Torino Series Lab 2019, où il a été présenté à Series Mania.
Psychedelicatessen
LIM | Less is More 2019
C’est une histoire de deuil, de mémoire et d’expiation. Elle se déroule au cours d’une nuit dans la dernière capitale divisée au monde, Nicosie, à Chypre.
Mario, un dealer charmant, perd peu à peu le contact avec la réalité. Un traumatisme enfoui, dont il n’a aucun souvenir, provoque chez lui des absences dissociatives fréquentes. Suivant les conseils de son thérapeute, Mario entreprend un traitement expérimental à base de drogues conçu pour apaiser le deuil. Mais lors d’une séance, un dysfonctionnement technique l’entraîne dans une spirale de psychose psychédélique. En plein délire hallucinatoire, il voit apparaître une jeune fille qui prétend être sa fille décédée. Au fil de cette odyssée nocturne, Mario est déterminé à prolonger son voyage hallucinatoire, de peur de perdre son enfant une seconde fois. La seule personne capable de l’aider est sa sœur, Salomé, dont il est éloigné depuis des années. Elle dirige un centre clandestin de soutien au deuil, alimenté par une version illégale du même traitement. Terrifiée par ce qui pourrait arriver si Mario se remémore une douleur trop insoutenable, Salomé tente de le ramener à la réalité avant qu’il ne se détruit complètement.