Mark Towers

Diplômé en littérature anglaise et philosophie en 2009, Mark travaille depuis dans l’industrie du cinéma. Il a commencé comme assistant de production, apprenant ainsi les bases des plateaux bien organisés. Il travaille aujourd’hui dans la distribution cinématographique pour Curzon Artificial Eye au Royaume-Uni.  Il réalise des courts-métrages depuis son plus jeune âge,

THE ALPHA INVENTION – un science-fiction  noir avec l’acteur Billy Boyd – a été salué par la critique, recevant des éloges de grands critiques britanniques, dont Tim Robey et Mark Kermode, et a été sélectionné dans plusieurs festivals à travers le monde (Raindance, Film4, Sci-fi Film Festival). En 2016, Mark a été désigné Rising Star aux SCREEN AWARDS pour sa contribution précoce au cinéma britannique, tant dans la distribution que dans la réalisation.

The Gael

LIM | Less is More 2018

Dans les Highlands écossais battus par le vent, une adolescente laissée pour morte sur le flanc d’une montagne réussit à ramper jusqu’à un bothy (refuge de montagne) non loin. Inconsciente et en train de se vider de son sang, elle est retrouvée par le gardien du refuge, un homme solitaire et taciturne, qui soigne ses blessures. Alors qu’il veille à son rétablissement, les membres d’une communauté se rassemblent dans la vallée et et réclament le retour de la jeune fille.

Fortement inspiré par le genre western spaghetti, THE GAEL est un thriller à la fois mélancolique et captivant, qui met en scène la rencontre improbable entre une jeune fille fuyant un dogme et un vieil ermite, et leur rédemption mutuelle.